Burundi : une femme tuée à Ngozi

Une femme sexagénaire qui était connue sous le nom de Générose Cimpaye , originaire de la colline et commune Kiremba en province de Ngozi été tuée très tôt dans la matinée de ce lundi à coup de poignard par son mari du nom de Ferdinand Marorerwa .

D’après les sources administratives , le présumé auteur du crime a profité de ce que la victime était aux lieux d’aisance et c’est là qu’il a commis le forfait. Et l’homme s’est remis dans les mains de la police. Les mêmes sources font savoir qu’on pouvait constater neuf coups de couteau sur le corps de la défunte .

Et d’après les témoignages de leurs voisins , les deux ne cohabitaient plus sous le même toit car, ils avaient légalement divorcé et chacun gérait ses propres biens , ce qui n’empêchait pas qu’ils se regardent toujours en chiens de faïence .

L’administrateur de cette commune Pascal Sebigo déplore la disparition de cette personne et invite la population qu’il dirige à saisir toujours les administratifs chaque fois qu’il naît une mésentente chez les couples afin d’éviter de se faire justice et surtout que la loi ne tolère jamais pareils crimes